L'égalité est la condition de l'échange.

BIENVENUE A TOUS !!!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

REGLE DU FORUM

AuteurMessage
-sappy-
Admin
Admin

MessageSujet: REGLE DU FORUM   Dim 28 Sep 2008 - 3:47

les regles du forum ne sont pas la pour etre chiant(quoi que j'adore cela Basketball ) mais pour pouvoir s'entendre et se comprendre.

1ere regle: pas de langage sms en dehors du Salon. ( cette regle est bonne pour que chacun puisse comprendre l'autre) bien sur tout manquement a cette regle dans un des post entrainera l'enlevement du post.

2eme regle: pas d'insulte envers un autre membre( pour deconner envers une oeuvre ou un sujet y a pas de probleme)

3eme regle: pas trop de jeux de couleur et de smiley dans les post (faut savoir dosé)

4eme regle: se presenté avant de posté sur n'importe quel autre forum ( chaque post sera supprimé jusqu'a ce que la personne en question se presente)

5eme regle: on ne parle dans un forum que ce qui est en rapport avec le sujet de ce forum (sa evite de parler de victor hugo dans un post déstiné à matrix Laughing ou de parlez de tintin dans un sujet destiné a Socrate)

les regles y en a deja partout dans la vie pas besoin dans un rajouté dans un forum je suis d'accord mais si je met pas celle la sa devient l'anarchie, plus personne ne comprend personne etc etc.....sa ne devrais meme pas etre des regles, elles me semble évidente mais certains membre ont du mal a comprendre.

voila bon séjour sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://discours-debat.cultureforum.net
Blakburn
le lustre de Ringo Starr

MessageSujet: Re: REGLE DU FORUM   Lun 29 Sep 2008 - 2:21

Nouvelles règles (pour les fans de Fight Club) :

- 1ère règle : Nous devons parler de ce site à notre entourage

- 2ème règle : Nous devons parler de ce site à notre entourage

- 3ème règle et non des moindres : NOUS DEVONS PARLER DE CE SITE A NOTRE ENTOURAGE

Vive la diffusion !
fahrenheit
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: REGLE DU FORUM   Lun 29 Sep 2008 - 22:27

Smile!!!! très drôle!!!
mais nomalement les règles son faite par l'administrateur et après verrouillé donc la l'administrateur a mal fait son boule donc on peut garder cette pointe d'humour ici!!!! Smile
-sappy-
Admin
Admin

MessageSujet: Re: REGLE DU FORUM   Lun 29 Sep 2008 - 22:38

je le dévérouille (oui c'est moi je fai ce que je veux) mais ta raison j'aurais du le verouillé bravo jim tu fais preuve de beaucoup de competence( dans ton role de dame de ménage) tu bouffe wiskas se soir comme cadeau!!

fini le hors sujet alexandre je te préviendrai pas 2 fois et la ton humour de la sorte a rien a faire ici et ailleurs sur aucun autres topics merci de ta compréhension tongue
Voir le profil de l'utilisateur http://discours-debat.cultureforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REGLE DU FORUM   

REGLE DU FORUM
Page 1 sur 1