L'égalité est la condition de l'échange.

BIENVENUE A TOUS !!!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

X-Japan

AuteurMessage
Asaha
modérateur
modérateur

MessageSujet: X-Japan   Lun 29 Sep 2008 - 20:42

Comment parler musique sans parler de X-japan. Si vous connaissez alors vous pouvez comprendre. Si ce n'est pas le cas, je pense pas trouver les mots pour décrire la magie de se groupe.

* "Toshi" chant
* "Pata" guitare rythmique
* "Heath" basse (depuis 1992)
* Yoshiki Hayashi batterie et piano

Une pensée a Hide (Hidé) mort dans des circonstances plus qu'horrible ( étouffé par sa sangle de guitare ou une serviette cela dépend des versions)

Initiateur du Visual Kei inspiré par le groupe kiss, X-japan va approfondir deux genres musicaux:

-Ballade comme Forever love. et Endless Rain avec des thémes triste voir suicidaire
-speed et trash metal comme Kurenai et Silent Jalousy avec des thémes dynamique et violent

Comme tout groupe de visual Kei qui se respecte, X-Japan va connaitre une écolution progressive dans le vestimentaire. Ils abordent d'abord un look provocateur et extravagant qui va lancer la mode des punk et streetwear au japan. Pour autant, le look de X Japan va s'assagir avec les années.

Je pourrais vous faire une biographe du groupe mais il me faudrait 50 pages. Sachez juste que ce n'est pas un groupe bourrer d'argent ( du style des rolling stones) qui ont une histoire tragique un peu à la Led Zepplin.

Si vous aimez un tant soi peu le j-rock cette musique est faite pour vous. Elle peut fou rendre depressif et totalment hystérique dans l'instant. c'est un groupe avec de trés forte émotions qui à beaucoup à apporter au monde.

P.S: J'espére ne pas vous avoir ennuyé ^^
Je mettrais une photo demain désolé.
Revenir en haut Aller en bas
-sappy-
Admin
Admin

MessageSujet: Re: X-Japan   Lun 29 Sep 2008 - 21:25

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Embarassed

ils sont surtout eu la chance de crée toute les sortes de métal au japon, n'ayant rien avant eu.....le reve de tout les groupes.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://discours-debat.cultureforum.net

X-Japan
Page 1 sur 1