L'égalité est la condition de l'échange.

BIENVENUE A TOUS !!!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sometimes

AuteurMessage
mcClellan
le paillasson d'Uwe Boll

MessageSujet: Sometimes   Sam 11 Avr 2009 - 19:48

Hum...Ca fait longtemps qu'il n'y a pas eu quelqu'un sur ce forum, c'est désert, ça sent le vent, mais pas encore la poussière, heureusement, je ne voudrai pas que the BOSS ne soit qu'une pluralité d'atomes éparpillés...
Y'aura sûrement que toi MODO qui lira ça, alors j'vais me présenter, hein, ça aussi c'est une probabilité, de se présenter via la toile, et de s'dire...bin de rien s'dire d'ailleurs, c'est aussi vide qu'ailleurs, ce prénom "Julie" qui n'a aucun sens, aucun goût et aucune odeur, impalpable. Au fond à quoi ça sert? Ca permet peut-être de se renseigner sur les hobbies des gens, qu'un tel aime l'Art, l'autre la danse, ou encore baiser, mais là encore non.
En disant "j'ai 17 ans", tu penses que c'est juste un âge ou que ça veut aussi dire "dans un an psychologiquement j'me sentirai obligé d'avoir le permis, obligé de m'trouver une école qui va faire que j'serai directeur ou caissière, oblig" d'baiser mon/ ma copin(e) parce qu'au fond sinon ça suffit plus"? C'est pitoyable ce qui est écrit, sûrement pire que de dire "Salut j'm'appelle Julie, j'ai 16 ans, j'aime l'Art, la Musique,le Théâtre, j'étudie le chinois telle une adolescente cloitrée dans un bloc de béton à longueur de journée et de soirée, à cotoyer des personnes qui font que gerber leur solitude en s'enfermant entre eux, pour s'aider d'une illusion d'unité. Ah j'oubliais, j'aime l'Humain.Me demandez pas c'que ça veut dire,j'en sais rien. J'suis une adolescente après tout, j'ai pas à tout comprendre, me reste moins de 2 ans pour ça. J'aime pas les poivrons. J'ai une amie qui marche dans toutes les merdes de chien qu'elle rencontre, et un ami qui veut aller à Chicago.
Tu penses que ça va? Et toi?
(J'voulais mettre une image,mais j'y arrive toujours pas)
J'avais du temps à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
akura
le Vase de Paul Anderson

MessageSujet: Re: Sometimes   Ven 29 Mai 2009 - 23:33

autant profité du temps a passer tout seul sur le forum alors :

BIENVENU king
wombo27
le paillasson d'Uwe Boll

MessageSujet: Re: Sometimes   Dim 7 Juin 2009 - 21:10

Ha bienvenue meme si j'ai un peu de retard Laughing !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sometimes   

Sometimes
Page 1 sur 1